Nous aider

blanc

Il existe de nombreux moyens d’aider notre association !

♦ Adopter : en adoptant un de nos pensionnaire, vous réalisez deux bonnes actions… Vous donnerez beaucoup d’amour à un petit protégé qui rejoindra votre famille et vous libérez une place au refuge pour un autre NAC qui a besoin d’être sauvé !

Attention ! Adopter est un véritable engagement et cela demande réflexion !

♦ Parrainer un animal : comment devenir parrain ou marraine ?

♦ Faire un don financier : l’association a besoin de vos dons pour pouvoir subvenir aux besoins de ses petits pensionnaires. Notamment pour acheter de la nourriture, des accessoires d’occasions, des gamelles, des médicaments, de la litière, des pastilles de javel que l’on utilise tous les jours pour nettoyer les gamelles ,cages, caisses,  couvertures… N’hésitez pas à faire un don en ligne, il suffit de cliquer sur  ici

♦ Donner du matériel : nous cherchons toujours à améliorer le confort de nos petites boules de poils et vous pouvez nous aider en donnant certains matériels (abris, nourriture, couvertures, cages, litière, etc…)

♦S’inscrire sur TeamingTeaming est une plateforme online pour récolter des fonds destinés pour le refuge par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses.

♦Faire connaitre l’association : en mettant des affiches chez votre vétérinaire,  en distribuant des flyers, ou tout simplement en partageant notre page Facebook ainsi que notre site internet.

♦ Bénévolat : nous avons besoin de votre aide pour nous aider à nettoyer, réaliser des soins de nos pensionnaires mais aussi lors de manifestations (opération caddie, marché de Noel…)

♦ Rapporter vos cartouches d’encre vides : le refuge récupère toutes les cartouches d’encre vides HP ou Canon. Nous les vendons ensuite pour récolter des fonds à l’association. Cela nous aide à financer les frais vétérinaires.

 

♦ Remplacer GOOGLE par LILO : distribuez vos gouttes au refuge.

Publicités